Entente VF Drome Ardeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ligne de conduite : Avril 2009

Aller en bas

ligne de conduite : Avril 2009 Empty ligne de conduite : Avril 2009

Message  Valence Olympique Mer 8 Avr - 23:48

cher tous,
les temps sont durs et je ne m'occupe pas bien de vous tous, l'entente est morose et je ne vois pas comment m'investir plus alors que la plus part d'entre vous ne participe pas.
Je ne peux pas vous motiver a être performants ou participatifs, et c'est avec rencoeur que je vous dis cela.
Je vais donc vous proposer des améliorations :
- changement du trésorier car aujourd'hui les paiement d'IE ne sont pas fait, pour ma part je ne touche rien mais cela ne m'affecte pas car ce jeux n'est plus pour moi une histoire d'argent. Le nouveau trésorier est le club de : Reds de Courcelles qui a mérité ce poste après 7 IE gagnés cette saison.

- Pour les paiements d'IE vous devez envoyer un mp au trésorier avec :
* le nombre de points marqués
* l'URL de votre match
le paiement sera fait ainsi : 50 000€ de victoire et 10 000€ par point

- je m'engage à proposer tous mes jeunes du centre de formation en priorité à l'entente.

- si vous voulez vous débarrasser de joueurs, le trésorier ou moi vous proposeront un rachat de 150 000€ (à la condition que le joueurs ne soit pas un achat de moins de 30jours --> nous ne sommes pas là pour couvrir vos erreurs d'achat).

- Nous ouvrons une aide à l'achat de joueur qui se concrétise par une demande de votre part sur le forum auquel nous essayerons de répondre sous 10jours (3 jours pour trouver votre joueur, 7 jours pour pouvoir vous le revendre).
Pour ce faire, nous devrons savoir le poste/le talent cohérent avec votre club/le tarif de votre participation, à cela l'entente ajoutera une participation à l'effort du groupe. Nous verrons comment limiter ce type d'acquisition afin de ne pas dilapider l'argent de l'entente.

Nous avons un bon groupe qu'il va falloir faire vivre maintenant et le forum et notre lieu de vie. Alors rendez-vous là-bas.

Le président
Valence Olympique
Valence Olympique
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 46
Localisation : Valence

http://ententedromeardeche.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser