Entente VF Drome Ardeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment gagner des matchs avec une équipe moin forte ?

3 participants

Aller en bas

Comment gagner des matchs avec une équipe moin forte ? Empty Comment gagner des matchs avec une équipe moin forte ?

Message  lyonnais Jeu 10 Avr - 14:42

Je suis à la moitié de ma saison et je n'ai gagné qu'un match et fait un nul, comment puis-je faire pour gagner même si mon équipe est plus faible. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci pour les réponses qui viendront. A+

lyonnais
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des matchs avec une équipe moin forte ? Empty equipe moins forte

Message  Guilherand granges FC Jeu 10 Avr - 22:20

Salut,
Moi, j'ai fait une recherche des pret inferieur a X (X variant suivant ce qure e tu veux y mettre).
La c'est ma 2eme saison et c'est nikel. Si tu regarde regulierement tu trouve de bon joueur.
Par contre vu qu'il se barre, faut se creer une equipe bis avec lequel tu joue regulierement (amical) histoire qu'il prennent de l'exp.
A+
Guilherand granges FC
Guilherand granges FC

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des matchs avec une équipe moin forte ? Empty Re: Comment gagner des matchs avec une équipe moin forte ?

Message  Valence Olympique Sam 12 Avr - 20:10

Voila un tres bon sujet.
la réponse est :
Homogénéité
ex: 442 est meilleur qu'un 514
évité tout d'abort de ne pas vous soucier des milieux de terrain

Capitaine
le fait de hoisir le joueur ayant le plus de temps passer dans votre club est pris en compte par le moteur du jeu (pour faire simple, mettez en place votre équipe et dans le menu "Joueurs" triez les par date d'arrivée

Entraienement
Biensur plus votre joueur a de ompétene dans un domaine plus il sera performant, n'essayez pas d'entrainer un MDC en attaque c'est peine perdue

Talent
Le jeu fait un compromis entre compétences et talent. Ainsi un joueur ayant 30 en défence et un talent à 9 est a coup sur moins bon qu'un joueur avec une compétence a 25 et un talent à 30
j'ai fais jouer dernièrement mes joueurs avec des talents de 42 sans bcp de compétences et ils ont planter des buts tout le match

Analyse de l'adversaire

regardez bien si votre adversaire à un manque sur un coté !! et foncer.

il y a encore pein d'autres trucs
ex: si votre adveraire n'a qu'un attaquant de pointe marquer le en indiiduel
ex: jouez avec l'agressivité
ex: si vous gagné à 10min de la fin placer vous en défense
ex: gardez toujours votre dernier changement pour la 80ieme minute si tout va bien
ex: partez avec des joueurs si posible à 99% de physique, j'ai ce probleme actuellement car mon prochain match de campionnat est à 35h du precédent, du coup j'ai du faire rentrer aux vestiaires des cadres plus tot...

A match est toujours un cas à part, n'hésitez pas à demander de l'aide
Valence Olympique
Valence Olympique
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 46
Localisation : Valence

http://ententedromeardeche.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des matchs avec une équipe moin forte ? Empty Merci

Message  lyonnais07 Mer 16 Avr - 18:47

Merci pour les infos je vais essayer de transcrire ca sur le terrain maintenant.

lyonnais07

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner des matchs avec une équipe moin forte ? Empty Re: Comment gagner des matchs avec une équipe moin forte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser