Entente VF Drome Ardeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques idées pour l'entente

Aller en bas

Quelques idées pour l'entente Empty Quelques idées pour l'entente

Message  MAPA13 Mer 4 Juin - 22:56

Voilà cela fait plus d'une saison que je fais partie de l'entente, mais je me suis fait plutôt discret jusque là. J'ai décidé de faire mon coming out aujourd'hui car j'aimerais faire en sorte que notre entente se développe. Pour cela j'ai quelques idées/propositions que je viens vous exposer.

1) faire payer une participations hebdomadaire. 10,000 par semaine par ex. Ce n'est pas énorme même pour un niveau 1.
Cela éviterait que des mercenaires viennent uniquement pour les primes.

2) imposer des règles dans le but d'améliorer les relations entre membres et donc hausser le niveau de l'entente. ex : présentation obligatoire sur le forum de l'entente, sigle de l'entente dans le nom du club, participation au forum, ....

3) je reprend un point mentionné au dessus, une participation active au forum. Kezako : on viens une fois par jour pour voir les news (tout le monde se connecte à VF cela prend 2 seconde de venir sur le forum). Pour cela il faudrait améliorer/ faire évoluer le forum (+ de rubriques + de modo).

Voila déjà un embryon de ce que j'ai dans la tête mais j'ai encore pas mal d'idées (c'est un peu brouillon pour l'instant mais si on me laisse un peu de marge de manoeuvre ....)

J'attend des commentaires et idées supplémentaires. Notre président me semble 'open' à toute bonne idée. Il ne faut pas hésiter à les exposer peu importe le noveau (je suis niveau 1 !!!!).

Exprimez-vous !!!! C'est pour vous !!!!

MAPA13

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser